Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog d'Edwige, conseillère Partylite
13 février 2011

Conseillère Partylite en bougies, objets de décoration et produits de bien-être

3 catalogues Partylite sont proposés à l'année :

"Hiver / Printemps" valable du 1er janv au 31 août.

"Eté" valable du 1er avril au 31 août.

"Automne et Fêtes" valable du 1er sept au 31 déc.

Laissez-vous tentez par la magie des produits Partylite, la qualité en est exemplaire !

Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le blog d'Edwige, conseillère Partylite
  • Je m'appelle Edwige, j'ai 33 ans, j'habite la jolie région de Champagne-Ardenne (dpt 51) près de Reims et je suis conseillère Partylite depuis février 2011. J'aimerais vous faire partager ma passion de la déco à travers ce métier incroyable et mon blog. J
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité