Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog d'Edwige, conseillère Partylite
13 février 2011

La collection des Fruits Défendus - Hiver Printemps 2011

ws11_candles_forbidden_fruits_big

   

Les fragrances sensuelles et sophistiquées sont présentées dans un pot en verre avec des motifs damas. Faites une place au romantisme dans votre chambre, votre salle de bain, ou tout endroit ou vous souhaitez créer une ambiance romantique. Chaque pot est présenté dans un écrin noir séduisant, attaché par un ruban. Également disponible sous forme de maxi bougies à réchaud.

Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le blog d'Edwige, conseillère Partylite
  • Je m'appelle Edwige, j'ai 33 ans, j'habite la jolie région de Champagne-Ardenne (dpt 51) près de Reims et je suis conseillère Partylite depuis février 2011. J'aimerais vous faire partager ma passion de la déco à travers ce métier incroyable et mon blog. J
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité