Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog d'Edwige, conseillère Partylite
13 février 2011

Les nouveaux galets scent plus melts

ws11_meltssimmers_scentplus_melts_big

Utiliser ces nouveaux galets ne présentent que des avantages :

  • Arôme plus intense
  • Plus de 30 fragrances au choix
  • Temps de combustion : 80 heures
  • Petit prix : 13.90 le bloc de 9 galets

Ces galets s'utilisent soit :

  • Avec les diffuseurs à chaud
  • Avec les diffuseurs électriques.

Des heures et des heures de plaisir en perspective.

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Je ne connais pas ces petits galets mais ils sont en tout cas très originaux !!!<br /> Je viens de faire un post sur la spécialité de la Région Champenoise (voir mon blog !)<br /> Bisous et douce soirée
Bienvenue sur le blog d'Edwige, conseillère Partylite
  • Je m'appelle Edwige, j'ai 33 ans, j'habite la jolie région de Champagne-Ardenne (dpt 51) près de Reims et je suis conseillère Partylite depuis février 2011. J'aimerais vous faire partager ma passion de la déco à travers ce métier incroyable et mon blog. J
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité